forum pour les boulets è_é
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour les boulets è_é

petit forum entre amis ou il est possible de poster des sujets divers pour parler ou débatre de sujets quelconques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettre d'adieu OS HP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:49

Voili voilou j'inaugure les topics ^^ C'est un One Shot Harry Potter que j'ai écrit il y a plus d'un an ^^

Lettre d’adieu


Tué par Voldemort, Severus avait laissé une lettre d’adieu à la seule femme qu’il ait jamais aimé.

- « Lorsque Severus a compris qu’il était condamné à mourir car le seigneur des ténèbres ne lui pardonnerait pas sa trahison, il m’a laissé cette lettre, que je devais te remettre si il lui arrivait quelque chose. »

En prononçant ces quelques phrases, Remus tendit à la jeune femme une enveloppe.
Une enveloppe, tout ce qui lui restait de l’homme qu’elle avait aimé et qui était mort de la main de Voldemort. Une enveloppe et une lettre. Mais pas n’importe quelle lettre, une lettre d’adieu.

« Mon amour,

Dire adieu à quelqu’un ce n’est jamais très facile.
Des milliers de sentiments traversent notre cœur, des tonnes de pensées affluent dans notre esprit.
Il y a tant de choses que l’on aimerait dire et faire pendant le peu de temps qu’il nous reste a vivre ensemble ; mais à chaque fois c’est la même chose on est bloqués, rien ne sort, rien ne viens hormis le silence, cette attente incontournable autant qu’insoutenable.
Ce silence qui encore et toujours pèse jusqu’a créer une barrière infranchissable.
On essaye d’instaurer un dialogue, de se parler, de se prouver notre amour. Mais au bout du compte on s’aperçoit que tout cela n’est qu’un mirage, une illusion déchue de ce qu’était le temps avant.
On a peur de divulguer ces choses, ces mots qui nous sont chères et que l’on se disait sans concession avant. Et désormais tout cela on le cache au fond de soi avec tellement de soins pour être certain que jamais on auras à les dire pour la dernière fois que même la plus blanche et la plus éclatante des lumières ne pourra pas les retrouver dans cette grotte sinueuse qu’est notre cœur.
L’esprit contrôle nos réactions et nos sentiments, l’esprit connaît la peur et la douleur de perdre quelqu’un que l’on aime plus que tout, quelqu’un sans qui la vie n’existe plus, quelqu’un sans qui l’air devient irrespirable, quelqu’un qui fait parti de nous.
Chaque fois que l’on ferme les yeux pour essayer vainement de trouver le sommeil, c’est ce même rêve qui revient inlassablement. Ce rêve où l’on rêve que la vérité n’est pas vrai, que tout cela est un mirage ou une mauvaise blague inventée par un être malsain qui ne veux que notre perte et notre malheur. On aimerait se réveiller, se dire que tout est faux mais on ne trouve jamais la sortie, cette porte qui permet de fuir cette réalité devenue trop dure à accepter. Mais parfois lorsque le sommeil est moins agité, on rêve d’une vie où l’on ne serait jamais séparés.
Ce n’est pas la femme que j’aime que je vais perdre, ni même une amante, c’est ma moitié, mon tout, mon âme sœur.
Rien sur terre n’aura jamais autant compter que toi, que moi, que nous. Où que je sois et où que j’aille, nos cœurs seront ensemble pour l’éternité.
Je me souviens de ce que tu m’as dit une fois, que tu me serais à jamais reconnaissante de tout le bonheur que je t’avais apporté et tu disait surtout que je t’avais apportée la plus belle chose de ta vie, un homme que tu aimera sans compter et sans freiner ce que tu ressent, un homme qui saurait t’aimer pour toi et pour toute les qualités que tu possède, tu est si douce, tu as un cœur fragile et lorsque que l’on le reçoit, ce ne peut être qu’un incommensurable bonheur.
Si tu savais comme je m’en veux, de devoir partir, de te laisser seule avec ta peine, de ne plus être là quand tu n’iras pas bien, de ne plus te conseiller et t’épauler. Pardonne moi s’il te plait.
Je te dois tellement, tu m’as appris à m’accepter tel que je suis, tu m’as rendu meilleur.
Je te souhaite d’être heureuse, désormais tu devras te débrouiller sans moi, mais je te connais et je suis certain que tu réussiras.
Même au delà la mort, je t’aimerai. Je te suivrais comme une ombre et tu pourras ressentir mon amour jusqu’à ce que nous soyons à nouveau réunis dans l’au-delà.

Je t’aime.
Severus »

Hermione serra la lettre de tout son cœur contre sa poitrine laissant les larmes perler sur son triste visage.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:39

je l'avais déjà lu et chapeur bas ^^
un vrai talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:10

oui toi tu les as deja lues... mais arrete les compliments je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

ma déesse en rouge è_é

mais c'est vrai que c'est bien écrit quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:47

ben ça vient du fond de mon ti coeur ^^

j'ai imaginée la lettre d'adieu k'une certaine personne aurait pu m'écrire avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:48

ouais...elle aurait été encore plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

c sur, il avait beaucoup de talent pour écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:54

bon c censé etre un forum pr les boulet, pas un forum pr les pleurnicheuses donc on change de sujet
u_u"
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:55

lol!

ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:57

j'ai commencée d'écrire un conte pour enfant, si je le fni un jour je vais le poster ici
ça va vous faire marrer je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:58

ouais avec plaisir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:59

lol mais kom la plupart des choses que j'écris, c'est inachevée lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:00

lol!

poste le quand même et on s'amusera à écrire la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:02

ah pas con ça pourrait etre marrant d'écrire une histoire en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:03

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:05

lol j'y réfléchit et je ferais un topic pr ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:05

lol!

oki xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
Contenu sponsorisé





Lettre d'adieu   OS HP Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'adieu OS HP   Lettre d'adieu   OS HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'adieu OS HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour les boulets è_é :: Espace fics :: Fics-
Sauter vers: