forum pour les boulets è_é
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour les boulets è_é

petit forum entre amis ou il est possible de poster des sujets divers pour parler ou débatre de sujets quelconques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les dragons célèstes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Les dragons célèstes Empty
MessageSujet: Les dragons célèstes   Les dragons célèstes Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:59

Voilà, ça fait un mois que j'attend que le premier chapitre de ma première fic naruto soit validé sur won et comme ça vient pas je vous le livre en avant première !!!

dites moi ce que vous en pensez ^^

Synoptique :
Mélange d’action, de combat et de romance. Un Kakashi pensif qui dévoile petit à petit des morceaux de son passé. Les quelques membres restant de l’Akatsuki se sont alliés à Orochimaru pour capturer Kyubi et Konoha sur le pied de guerre va trouver un allié inattendu dans cette guerre qui fait rage.… Pour la suite c’est par ici ^^

Petites précisions :
Ne connaissant pas le nom du Yondaime, j’ai pris l’initiative de l’appeler Takechi.
Cette fiction se passe au moment de la next gen mais il y a quelques changements à prendre en compte : Orochimaru n’est pas mort, les membres de l’Akastsuki ont presque tous été tués, il ne reste que Tobi et Deidara qui ont décidés de s’allier à Orochimaru pour posséder Kyubi.




Chapitre 1 : Souvenir

Allongé dans un lit, la moitié du visage côté gauche camouflé par des bandages, un jeune shinobi d’environ 13 ans dormait profondément. Son corps était parsemé de multiples blessures sans gravité, pour la plupart, il s’agissait d’écorchures ou de brûlures. Seul son visage et sa main droite étaient bandés soigneusement. Le jeune homme avait le teint blême, légèrement cyanosé, couleur qui ne contrastait en rien avec ses cheveux gris ébouriffés et épais. On devinait un semblant de cicatrice qui dépassait légèrement en bas du bandage qu'il possédait sur son œil gauche. Malgré ces traces de combats, le garçon semblait dormir paisiblement, sans doute était-ce la fatigue accumulée ces derniers jours qui l'avait épuisé au maximum.

Au pied du lit, une fillette d’environ 8 ans attendait avec une impatience démesurée le réveil du jeune ninja. Assise à la droite du lit, elle ne pouvait détacher son regard du jeune homme. Elle avait de longs cheveux bruns et portait un kimono rose mettant en valeur son regard pétillant. De ses grands yeux verts, elle regardait avec envie le bandeau frontal du garçon sur lequel se dessinait une feuille, symbole du village caché de Konoha. Le bandeau était posé sur la table de chevet à quelques centimètres de la fillette. Déjà plusieurs fois elle avait été tentée de l'essayer mais elle craignait que le garçon ne se réveille à cet instant ou bien que quelqu'un rentra à ce moment dans la pièce. Le garçon semblait gentil mais la fillette avait appris à ne pas se fier aux apparences et elle craignait que le jeune homme prenne mal le fait qu'elle essaye son bandeau, à condition qu'il se réveille à ce moment propice.
Elle tendit discrètement une main en direction de la table de chevet puis se figea.

Le garçon ouvrit difficilement un œil, puis dans un excès de faiblesse les referma. Soupirant, la fillette ne réitéra pas sa tentative.

Elle s’approcha calmement du lit et pencha sa tête en direction du torse du garçon pour vérifier sa respiration calme er régulière. Elle soupira, toujours face au garçon.
*Mais quand va-t-il se réveiller….* songea telle.

Le silence était d'or dans la chambre, seul le clapotis des gouttes de pluies tombant sur la fenêtre résonnait dans la pièce. La jeune fille détacha son regard du garçon quelques secondes pour fixer le ciel par la fenêtre.

A peine fut elle sortie de ses pensées que le jeune homme ouvrit son unique œil valide, l’autre étant bandé. La fillette se trouvait à quelques centimètres de son visage. Ne sachant où il se trouvait, le ninja rougit légèrement. Il était très proche de la fillette et son visage ne lui disait rien. Sa tête lui faisait mal, ses membres aussi. Et son œil ? Quelle douleur insupportable !
Un immense sourire se dessina sur le visage de l’inconnue puis d’un mouvement rapide, elle sauta en bas du lit, se dirigea vers la porte de la chambre et hurla à s’époumoner.

« Vite !!! Papa !!!! Il s’est enfin réveillé !! »

Le garçon ne comprenait plus rien. *papa ?* songea t’il.

Tant de questions trottaient dans sa tête, qui était cette jeune fille ? Ou était-il ? Pourquoi était il si mal en point ?

Un homme au regard chaleureux et déterminé pénétra dans la chambre très rapidement. Il avait des cheveux d’un blond vif ébouriffés et de grands yeux bleus.
Au moment où le jeune blessé cherchait encore des réponses à ses questions, tout lui paru plus clair. Son sensei, l’éclair jaune de Konoha venait d’entrer dans la pièce.

« Tu vois papa je l’ai bien surveillé, il a dormi longtemps quand même !!! » La fillette, toujours au pied du lit sautait sur place et souriait très fière d’elle.

L’homme lui rendit son sourire, lui caressa les cheveux au passage et s’approcha du lit.
« Merci Saya, tu as fait du bon travail. »
Puis se tournant vers le jeune garçon alité, il dit : « Comment te sens-tu Kakashi ? »

Kakashi ne répondit rien, en un éclair de seconde il venait de se souvenir. Sa première mission en tant que Juunin, la capture de Rin, son insupportable respect des lois obligeant Obito à partir seul à la rescousse de Rin. Obito, l’attaque, son sacrifice. Le visage de Kakashi blêmit encore plus à ce souvenir si douloureux, au fond de lui, il sentait son cœur saigner.

« Takechi sensei…Je…. Obito… »

Devant l’air triste et le silence de son sensei, Kakashi comprit qu’il venait de perdre un de ses rares amis. Une timide larme fit son apparition au coin de son œil droit. Takechi, l’éclair jaune de Konoha le regardait depuis un bon moment puis il finit par rompre le silence.

« On n’a pas eu le choix Kakashi, les ennemis étaient trop nombreux… Si nous avions tentés quelque chose, ce n’est pas un mais quatre morts qu’il faudrait pleurer… Mais si ça peut te consoler, sache que l’opération a réussit, tu possèdes désormais le sharingan d’Obito. »

Kakashi sentit une lancinante chaleur monter en lui et l’écorcher de l’intérieur. Son sang bouillonnait et d’un regard vide et méprisant il dit :
« Qu’est-ce qu’un sharingan ? Le prix pour l’avoir est trop dur à payer… J’aurais préféré perdre la vue définitivement et sauver Obito… »

Takechi baissa la tête, il savait qu’il ne trouverait pas les mots pour apaiser la rage de Kakashi alors il préféra ne rien dire. Lui aussi était mal, Obito était un de ces élèves, et même si tout le monde connaissait la préférence que Takechi avait pour Kakashi, il n’était pas insensible a la perte d’Obito, bien au contraire.
Le sensei quitta silencieusement la pièce pensant que Kakashi avait besoin de repos.

La jeune Saya quand à elle était restée dans la pièce. Elle se sentait mal de voir le jeune garçon si triste. Timidement elle s’approcha du lit, pris la main de Kakashi et sourit.

« Mon papa a beaucoup d’estime pour toi, il dit que tu es un très grand ninja et que tu dépasseras peut être un jour hokage-sama. Tu ne dois pas être triste tu sais, ton ami ne le voudrait pas… Il a donné sa vie pour toi… Il devait beaucoup t’aimer… Moi je ne sais pas si j’en aurais eu le courage…
Je m’appelle Saya et je suis à l’académie des ninjas, j’espère passer l’examen genin l’année prochaine. Mon papa est d’accord mais maman a peur pour moi… Elle ne comprend pas que je suis forte et que je suis comme papa, une combattante ! Mais je sais qu’un jour moi aussi j’aurai un bandeau comme le tien ! Mais toi tu es Juunin, c’est un grade important et si jeune en plus ! J’aimerais pas t’avoir comme ennemi, je pense que je ne serais pas à la hauteur.»

Saya sourit de plus belle et fixa Kakashi. Il n’aurait pas su l’expliquer, mais la présence et les paroles déplacées en ces temps de deuil de Saya avaient apaisées le cœur de Kakashi. Il serra la main de la jeune fillette.

« Je suis Hatake Kakashi et je suis heureux de faire ta connaissance Saya-chan. Je ne savais pas que Takechi sensei avait une fille déjà si grande… J’espère qu’on aura l’occasion de faire plus ample connaissance et qu’on deviendra amis. »

Saya sourit, de ces sourires insouciants que l’on possède à 8 ans, ces sourires pleins de malice et de douceur. Elle lui expliqua qu’ils auraient tout le loisir de faire connaissance puisque Kakashi allait rester chez elle et ses parents jusqu’à la fin de sa convalescence. En annonçant cela à Kakashi, Saya sautait littéralement de joie.

« Ça me fait très plaisir car je n’ai pas de grand frère et là c’est un peu comme si j’allais en avoir un provisoirement ! »

Kakashi taciturne et peu causant sourit et acquiesça de la tête.

« Et comme ça tu vas pouvoir m’aider à m’entrainer au jutsu de transformation, papa n’a pas une minute à lui a cause des guerres mais comme toi tu es obligé de garder la chambre, tu va pouvoir m’aider ! N’est-ce pas Kakashi-kun ? Tu vas m’aider hein ? »

Ce n’était pas dans les habitudes de Kakashi que de rester à rien faire et de s’enticher d’une fillette débordante d’énergie. Et même trop débordante d’énergie à son goût…
Il s’apprêtait à s’excuser et à prétexter qu’il ne comptait pas rester ici quand la fillette s’approcha de lui en un éclair et lui déposa un doux baiser sur le front.
Elle resta ensuite près de lui tout sourire.
Tellement pris au dépourvu, Kakashi n’eut pas le temps de répondre.
Voyant a quel point l’idée de rester près de lui ravissait Saya, il n’eut pas le courage de lui refuser cela et décida de rester quelques jours chez son sensei.

Une fois la tornade Saya parti de la chambre (elle s’était enfin rendue compte que Kakashi avait besoin de repos), Kakashi pencha la tête en direction de la fenêtre. Il pleuvait dehors.
Il s’était passé tant de choses ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Les dragons célèstes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célèstes   Les dragons célèstes Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:17

tu m'avais déjà montré et mon avis est resté le même ^^
c'est sublime comme d'ab ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Les dragons célèstes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célèstes   Les dragons célèstes Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:22

ça serait encore plus subblime si won mettait pas autant de temps a les publier... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Les dragons célèstes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célèstes   Les dragons célèstes Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

lol!

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
framboise

framboise


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/06/2007

Les dragons célèstes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célèstes   Les dragons célèstes Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

yeah mon chapitre a enfin été validé sur won !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres.
Date d'inscription : 29/06/2007

Les dragons célèstes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célèstes   Les dragons célèstes Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:40

félicitation *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://crystallove22.all-up.com
Contenu sponsorisé





Les dragons célèstes Empty
MessageSujet: Re: Les dragons célèstes   Les dragons célèstes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons célèstes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour les boulets è_é :: Espace fics :: Fics-
Sauter vers: